vendredi 7 janvier 2011

▲ yukélélé


30 commentaires:

  1. tu as de la neige chez toi ! quelle chance.
    merci beaucoup pour mes photos! :) mon collier vient de promod si ça t'intéresse, mais ça fait déjà un moment que je l'ai acheté...!
    bises, et bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est gentil ! :D

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup :B j'aime la couleur de tes photos (:

    RépondreSupprimer
  4. Your photos are gorgeous! So light and lovely. New follower.

    ***

    Saulė xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Oui je compte le faire, je te dirais. J'aime beaucoup tes photos, tu es jolies. C'est une mini-guitare?

    RépondreSupprimer
  6. La qualité de tes photos c'est exceptionnel ! Joli joli et ta bouille est ravissante !

    See U !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est trop jolie.
    Bises & bonne continuation. :D

    RépondreSupprimer
  8. merciii pour ces mignons commentaires :) ! j'suis fan de ton ukulélé! ou l as tu trouvé ?? j'en ai acheté un lorsque je suis allée a New York mais il est moins cool que le tien, vrmt!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta bouille ! Tu sais jouer du Ykulélé? Un petit son? :p

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont magnifiques, tout comme toi :)♥

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaah ! J'attends le mien avec impatience !

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci beaucoup ! Je fais de même pour le tiens ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Tu fais bientôt de nouvelles photos?

    RépondreSupprimer
  14. J'Veux es nouveauté, j'veux des nouveautés :)
    Gros bisous jolie ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est gentil! Mais je suis pas très talons, je n'en portes jamais donc on va tester ça... J'ai un peu peur du résultat mais on verra! Bonne journée. Et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. thank you so much sweetie! and you are so beautiful. Nice blog and keep up the good work. You can follow me if you want to:) Hugs

    RépondreSupprimer
  17. great pictures, love your blog. visit my blog and be my follower :)I am your new follower :)
    http://fashionsmiley.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. j'adore vraiment cette série ! tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Je te retourne le compliments ! tes photos sont extras :O
    Tu as quel appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton blog et la simplicité de tes photos. ( ET JE VEUX TON UKULELE ! :O )

    RépondreSupprimer