samedi 12 mars 2011

bang bang you're dead

13 commentaires:

  1. Jolies photos.:)
    Qu'utilises-tu comme appareil ?
    Merci d'avance.
    Bisous et bonne continuation ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième et troisième. Tu as de beaux cheveux. Tu utilises un trépied ou ton frère est ton photographe personnel?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la photo du chignon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. la premiere est superbe !!! je suis membre aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore la troisième et la quatrième. :)♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien :)
    Je fais ça avec photoscape

    RépondreSupprimer
  7. Super cette série! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je te retourne le compliment :)
    Je suis membre.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tu fais vraiment de tres jolies photos <3

    RépondreSupprimer