samedi 26 mars 2011

Sunny afternoon




Charlotte & Pauline

32 commentaires:

  1. Jolies photos . Quel appareil ?
    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. So darling. I love the photos.
    x

    RépondreSupprimer
  3. These photos are so pretty! Beautiful girls :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elles sont belles ces premières fleurs !
    Merci pour le commentaire :)
    Bisous



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton petit mot!

    Ces phots sont très belle repasse quand tu veux :)

    J'aime beaucoup ton blog

    Des bises, Onze :)
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    Tes photos sont superbes.
    Et très joli blog :),
    Bises, à bientôt.
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. both of you look beautiful :)
    check mine and follow if you like dear :)

    RépondreSupprimer
  8. hey, i'm here for the first time but i really like your blog! i will be here often. ;) so come to me too and follow if you want. :)

    p.s you are so pretty! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire :D
    Très jolies photos, j'adore ces petites fleurs roses sur ces arbres :)

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
  10. Votre photos sont sublimes!!!!!!!!!!

    bisous

    Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog

    www.zoedegaia.blogspot.com


    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  11. Je repasserai également sur ton blog !:)
    Je l'aime beaucoup :) xx

    RépondreSupprimer
  12. De rien, c'est mérité :D
    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. ces photos sont magnifique. je l'aime!

    visite moi aussi au www.the-greenstylebook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. La deuxième est trop magnifique. ça fait du bien le soleil comme ça. Passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  15. Just butiful. J'attends de tes nouvelles sur mon blog bigkiss.

    RépondreSupprimer
  16. beautiful photos :) like the cherry blossoms!

    RépondreSupprimer
  17. Très belles photos !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  18. Oui je parle italien. Je suis italienne du côté de ma mère et j'ai pris cette langue en LV2, d'ici une semaine je pars à Florence avec les Euro. Et je suis malade, espérons que d'ici là, ça ira mieux.
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Aww your blog is so pretty!
    I love these pictures :)

    Im folowing you now
    Hope you follow back :D

    http://anhourafteryesterday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Je raconterais mon voyage ici, j'espère aussi que j'irais mieux j'en est marre.
    Tu as passé un bon samedi?

    RépondreSupprimer
  21. Désolé de répondre que maintenant. Mon week-end c'était bien passé il me semble, mais je me souviens plus de ce que j'ai fais.
    J'ai poster un nouvel article. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, dans les membres de Marie, tu apparaissais et ton nom de blog m'a tout de suite attirée, moi, chantant à tut-tête Initials BB de Gainsbourg. Alors j'ai visité ton blog et je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ton style, je t'invite à venir voir le mien!
    Bonne continuation et bisous tous beaux :)

    RépondreSupprimer
  23. Eh jsuis devenue membre de ton blog! Fais en autant pour être au courant de mes derniers articles;)

    RépondreSupprimer
  24. fab photos! the flowers are really pretty :)

    xx
    heyrocketgirl

    RépondreSupprimer
  25. wow! the flowers sont magnifiques :)

    http://xmisskyarahx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Très belles photos Pauline <3

    Clémence

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont pleines de vie tes photos, j'adore! Celle de l'arbre est splendide ^^

    RépondreSupprimer