samedi 14 mai 2011

Lucie & Pauline








17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série de photos !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce style de photos :)
    Elle sont super:)

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos ! ça me donne envie d'être en vacances d'été ! http://indecisemaryse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)

    très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles bien portugais? Désolé de répondre si tard! Mais j'ai pas trouvé le temps.
    J'aime beaucoup tes nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolies photos ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Je te remercie, nous sommes en week-end! Hallelujah.

    RépondreSupprimer
  9. Pour répondre à ton commentaire, le week-end dernier je suis allée à une fête en ville voir Tryo. C'était bien cool.

    RépondreSupprimer
  10. New entry :
    http://www.motivaland.blogspot.com :D:D

    RépondreSupprimer
  11. C'est gentil, merci. Tu mets prochainement un nouvel article?

    RépondreSupprimer
  12. Les photos s’en viennent bientôt!Vraiment trés beau,j'adhère!!!!
    bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer