mardi 3 mai 2011

Portugal

 Lisbonne, avril 2011
  Lisbonne, avril 2011
  Lisbonne, avril 2011
  Lisbonne, avril 2011
Nazaré, avril 2011
 Nazaré, avril 2011
 Nazaré, avril 2011
 Nazaré, avril 2011
Nazaré, avril 2011

7 commentaires:

  1. les 3 dernières sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos. Je ne suis jamais allée au Portugal. Tu as fais quoi là-bas? Visiter j'imagine.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces nouvelles photos!
    Tu as dû passer un bonnes vacances au Portugal. :)

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont magnifiques.....c'est vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  5. Oh Le Portugal, Nazaré ! J'adoore :)
    Trés chouette blog !
    Bisous-Margot.

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute mimi :)
    Et ces photos me donnent envie de partir en vacance près de la mer!
    Mais je dois réviser le bac... XD

    Bisous, bonne continuation!
    http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer