dimanche 5 juin 2011

Mon petit chou ♥




15 commentaires:

  1. Ton petit chou fait déja des ravages je pense !
    Que va-t-il en être plus tard ? Avec ses yeux magnifique ! Tu es aussi très jolie :3 !
    Quel est ton appareil photo ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit frère est tout mignon.

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit frère est vraiment mignon, il ressemble au mien :)
    Il s'appel Gabriel. Il a quel âge le tiens?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouaip d'accord, le mien a 2 ans... Mais ils se ressmblent quand même:)
    Le tien a encore un visage super super enfantin encore un visage de bébé c'est mimi.
    Il fera des ravages auprès des filles plus tard :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensée à toi subitement. Me disant que ça faisait longtemps et je croyais avoir louper un article. Mais enfaite non. Tes vacances doivent bien ce passer alors :-). A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as beaucoup de chance, je ne suis jamais été à Londres. J'espère que tu as fais pleins de photos. Oui ça va, mes vacances commencent assez bien. A bientôt j'espère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Pour te répondre, j'en est aucune idée. Y'en a pas des équivalentes à H&M?

    RépondreSupprimer
  8. Non j'ai pas pas retoucher, j'ai juste scanner ces photos car c'est pas un appareil numérique. C'est un fisheye, d'ou le nom de l'article :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces photos! :)
    Trop mignon ton frère! :)

    RépondreSupprimer