mercredi 20 juillet 2011

London (16-21 juin)








22 commentaires:

  1. Je vais à Brighton. Mais un jour j'irais à Londres pour visiter. Les chaussures sont superbes. J'ai trop hâte de faire les magasins!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours voulu aller à Londres , c'est magnifique ..

    RépondreSupprimer
  3. Superbe celle de l’écureuil!
    J’espère que tu as fait bon voyage, chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu y es allée aussi, à Londres ! J'aime tellement cette ville :o
    Belle série au passage !

    RépondreSupprimer
  5. Et j'oubliais : j'utilise photoshop, et Analogcolor aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Londres !! Ca à l'air super !! :) J'adore tes photos.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Les blogs qui sont dans ma colonne sont ceux dont je suis membre c'est pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai pas payer, y'a quelqu'un qui me l'a mis :)

    RépondreSupprimer
  9. SALUT.....
    Magnifiques!!! J’adhère totalement…Bisous
    www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  10. Non, c'est pas si compliqué. Faut découvrir quoi. Et encore, je sais pas du tout tout faire !

    RépondreSupprimer
  11. I love London.. Is one the best cities in the world!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerai tellement y aller ! Ca a l'air d'être géniaaaaaaaaal !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis rentrée il y a peu. Et le petit écureuil tu l'as vu dans le parc vers Buckingham? C'est la panique à Londres ces dernier jour. C'est effrayant.

    RépondreSupprimer
  14. Nouveau blog:http://coupsdegriffes.blogspot.com/
    (Blog mode! Si ca t’intéresse passe jetez un piti coup d'oeil ^^, sinon je suis désolé pour ce coup de pub, bisous et merci)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjours ,
    Étant membres de mon blog "CosmicArea.blospot.com" , je me doit de te prévenir que celui ci va prochainement fermer, pour laisser place a un nouveau blog pourtant sur la même passion, par la même webmiss . J'espére que tu me suivras sur ma nouvelle plateforme , le 20aout 2011 :
    http://thepaddingtongirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu fais prochainement un nouvel article?

    RépondreSupprimer
  17. trop sympa ces photos ^^
    :-)
    ça donne envie d'aller à Londres
    biz

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ca donne un bon apperçu de Londres je trouve! J'aime beaucoup la photo du London Eye!

    RépondreSupprimer