mercredi 31 août 2011

article Weheartit .






13 commentaires:

  1. surtout celles ou il y a des phrases écrites :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! vraiment :) Oui j'en fais mais ça fais longtemps que j'en ai pas joué ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les p'tits papillons ♥
    et le reste !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan. Sublimes photos ♡

    XXX ; Amicalement, June.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de magnifique photos qui me donnent super envie de repasser plus souvent sur ton blog ;))

    Bisouilles :*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ambiance. Surtout à partir de la quatrième. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la 4e et les ptits papillons!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce que tu as voulu rendre a la photo, mais j'aurais fais cette retouche plus douce, sur les papillons, sa fait légèrement trop Stickers ^^

    RépondreSupprimer